Christine and The Queens au premier rang du défilé Chloé

Christine and The Queens rayonne désormais aussi dans la mode. La maison Chloé l'a placée au premier rang de son défilé lors de la Fashion Week.

Christine and the Queens © Abaca
Christine and the Queens a toujours le vent en poupe ! A seulement 27 ans, non seulement elle peut se targuer d'être l'une des chanteuses les plus populaires de l'Hexagone, mais elle est aussi en train de devenir la chouchoute des créateurs ! Elle était d'ailleurs invitée en grande pompe au défilé Chloé.

La reine de la Fashion Week !

C'est au premier rang que Christine and The Queens, alias Héloïse Letissier dans le civil, a assisté au défilé Chloé au Grand Palais. Habillée d'un pullover de la marque, d'un pantalon bleu nuit et de chaussures Nike, elle a fait sensation. A ses côtés, on a retrouvé d'autres grandes stars comme Clémence Poésy ou encore Kelly Rowland, mais aussi Mélanie Thierry et Anna Wintour. En bref, un casting quatre étoiles!

Christine and The Queens, à la conquête de l'Angleterre

Il y a quelques semaines, Christine and The Queens s'est également offert le luxe de poser en Une du cahier culture du prestigieux journal britannique The Times. En titre? « Je t'aime » écrit en français, puis «comment la pop française est enfin devenue cool », suivi d'un article de deux pages qui lui était dédié. Une vraie consécration pour la chanteuse, qui est en passe de devenir une star de l'autre côté de la Manche où elle s'affiche désormais partout dans les rues de la capitale britannique!

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique