Le -
modifié le -

Christine and the Queens: découvrez son nouveau titre "Damn, dis-moi" sur Chérie

Christine and the Queens a enfin annoncé du nouveau titre pour aujourd'hui. Découvrez le dès ce soir à 20h30, sur Chérie!

Christine and The Queens © Artiste MDD/Suffo Moncloa

Christine and the Queens continue de teaser son nouveau titre. L'artiste a posté une série de messages sur Twitter qui fleurent bon la révélation. Le premier disait: «Demain, nouvelle chanson, Damn, dis-moi», en français, et «demain, nouvelle chanson, Girlfriend», en anglais. S'ensuivent deux tweets, l'un disant (en anglais) «ce sera en anglais» et l'autre disant «ce sera en français».

Christine and the Queens: un son funky

Dans une courte vidéo postée sur Twitter avec l'annonce du titre intitulé "Damn, dis-moi», on peut entendre un court extrait. Le son a des accents funk, avec des vibrations qui fleurent bon le Miami des années 1980, les palmiers et le soleil. Un titre parfait pour cet été, en somme.Découvrez le nouveau single de Christine and The Queens dès ce soir sur Chérie !

Christine and The Queens travaille dur

Christine and The Queens est focalisée surson nouvel album,le premierdepuis 2014, et les fans s'impatientent. Elle avait expliqué sur les réseaux sociaux que ce nouvel opus serait plus sensuel, plus«suant»que ce qu'elle avait fait précédemment, et cette annonce avait déjà fait l'effet d'une bombe. Bientôt la fin du suspens !

© Cover Media