Christine and the Queens : victime d'un hacker!

La chanteuse s’est fait pirater son compte Twitter. Sitôt le contrôle repris, elle n’a pas tardé à poster un message plein d’humour.

christine-and-the-queens © Cover Media

La période est propice pour les hackers ! La chanteuse de Christine and the Queens a eu la désagréable surprise de voir son compte Twitter piraté hier soir. Visiblement les coupables connaissaient très mal la star puisqu’ils ont posté un lien renvoyant soi-disant vers des conseils régime et beauté... Autant dire que ce n’est pas du tout le truc de Christine And The Queens… « Mon compte a apparemment été piraté il y a quelques heures : je ne conseille jamais à personne de perdre sa graisse », a ainsi répondu la chanteuse sur Twitter.

L’humour !

Heureusement, Christine and the Queens a rapidement pu reprendre le contrôle de son compte. Gardant le sourire malgré cette mésaventure, la chanteuse a osé une pointe d’humour. « Donc, la prochaine fois que vous me voyez parler de régimes ou d'astuces beauté en tout genre, fuyez, ils m'auront kidnappée » a-t-elle commenté. C’est à croire que les hackers ont les chanteuses en ligne de mire en ce moment, puisque la popstar américaine Taylor Swift a eu elle aussi ses comptes Instagram et Twitter piratés au début de cette semaine.

En pleine ascension !

Est-ce l’actualité brûlante de Christine and The Queens qui aurait attiré les pirates informatiques ? La chanteuse fait effectivement fureur en ce moment. Ce week-end, elle a annoncé un nouvel EP pour le mois de février, « iTunes Session », sur lequel elle réarrange six de ses titres, dont certains figurent déjà sur son album « Chaleur Humaine ». Elle est également nommée aux Victoires de la Musique notamment dans la catégorie artiste féminine de l’année.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique