Christophe Maé et Véronique Sanson : le clip de leur duo dévoilé

Christophe Maé revient en duo avec la grande Véronique Sanson. Hier le duo a révélé le clip «Besoin de Personne», premier extrait de l’album «Duos Volatils».

Christophe Maé et Véronique Sanson © Capture écran Youtube

Christophe Maé n’a pas hésité à venir poser sa voix  sur l'un des plus grands classiques de Véronique Sanson. Dans le cadre du nouvel album de la chanteuse, «Duo Volatils», prévu pour une sortie le 21 septembre, il a enregistré une chanson en duo avec elle. Hier, «Besoin de Personne» a été mis en ligne assorti d’un clip sobre et plein de classe, à l’image de l’infatigable chanteuse et de son partenaire d’un jour.

Christophe Maé et Véronique Sanson revisitent un classique

Christophe Maé vient donner une touche rafraîchissante à ce classique de 1972. Les voix des artistes c’est pour laisser toute la place à deux voix qui se complètent et se répondent parfaitement. Visiblement comblé par cette collaboration, l’interprète de «On s’attache» y a également apporté sa touche très personnelle : un final à l’harmonica.

Vianney, Patrick Bruel... participent au nouvel album de Véronique Sanson

Le clip de «Besoin de personne» permet d’apercevoir tous les invités qui semblent être venus prêter main forte à Véronique Sanson pour ce nouvel album. Entre deux couplets, on voit passer quelques silhouettes furtives mais reconnaissables entre toutes. Patrick Bruel, Vianney ou encore Alain Souchon ont bel et bien répondu à l’appel de l'artiste. Pour sa part, Christophe Maé a dû reprendre le chemin du Québec, nouvel El Dorado pour le chanteur qui y connaît un franc succès depuis plusieurs mois.

©Cover Media

Chérie - Les dernières actus