Christophe Willem : « Love Shot Me Down » sortira le 14 janvier

L' album « Prismophonic » de Christophe Willem ressortira dans une version anglaise rebaptisée « Love Shot Me Down » dès le 14 janvier prochain. Il sera finalement disponible en France.

christophe-willem © Cover Media

FR Music - On ne l'attendait plus et pourtant : le « Love Shot Me Down » de Christophe Willem sera bien disponible sur les plateformes de téléchargement françaises. Il sortira en parallèle d'un lancement sur le marché anglo-saxon dès le 14 janvier.

Le site officiel du label Columbia (filiale de Sony Music) offre déjà en pré-commande cet album qui est la version anglaise de « Prismophonic », sorti en 2011, titre pour titre.

Un troisième succès

Le nom de ce nouvel opus fait écho au dernier single du chanteur intitulé en français « L'amour me gagne ». Ce morceau et le quatrième extrait de l'album récemment certifié disque de platine. Paru en 2007, « Inventaire » était resté cinq semaines n°1 tandis que « Caféine » s'était écoulé à près de 200 000 exemplaires deux ans plus tard.

De la scène au petit écran

Christophe Willem est toujours en tournée avec ses « Willem Sessions » qui prendront fin au mois de mars. Il a également dévoilé deux nouvelles collaborations : « What Did I Do » avec l'artiste soul Sophie Delila et la reprise « Il y a » en duo avec sa fidèle acolyte Zaho pour la compilation « Génération Goldman ». Enfin, il s'installera prochainement dans notre petit écran en tant que conseiller de Jenifer pour la seconde saison de « The Voice », lors de l'épreuve des battles.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique