Christophe Willem : « Starlite », le clip !

L’ancien juré de X Factor et gagnant de la Nouvelle Star a sorti le clip du troisième single de son album, « Prismophonic ». Avec « Starlite », le chanteur nous emmène dans un univers disco.

christophe-willem © Cover Media

FR Music - Après « Si mes larmes tombent », Christophe Willem revient avec un nouveau clip pour son titre « Starlite ».

Avec sa mélodie très disco, il n’est pas étonnant de retrouver l’artiste dans un décor inspiré des seventies qui se passe en grande partie dans une boîte de nuit.

L’ambiance de ce clip rappelle celui d’une grande dame du disco des années 70, Chaka Khan . Et d’ailleurs, dans le refrain, le chanteur reprend le titre de l’américaine « Ain’t Nobody ».

Il partage tout sur Twitter

L’interprète de « Cool » est ravi de présenter sa nouvelle vidéo à son public. Très actif sur le réseau social Twitter, il s’est empressé d' informer ses abonnés de la sortie de « Starlite ».

« On aime le clip #Starlite… On télécharge le titre parce qu’on adore », a-t-il écrit.

Et celui qui se fait surnommer La Tortue ne se contente pas de faire danser les foules grâce à ses tubes dans les soirées. Il est également en tournée tout l’été. Le chanteur se produit en effet dans les casinos du grand groupe Barrière.

Une tournée d’automne !

L’été fini, Christophe Willem n’arrêtera pas la scène. Il continuera sa tournée estivale par une seconde série de concerts dans de nombreuses salles françaises.

L’interprète de « Double je » repassera par Paris le 20 novembre à l’Olympia et sera, avant cela, au Zénith de Lille le 18 novembre. Ensuite, il continuera en passant au Cargo à Caen le 25 novembre ou encore au Silo à Marseille le 5 décembre.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique