Coldplay : découvrez leur nouveau clip !

La vidéo de « A Sky Full of Stars » a enfin été dévoilée aujourd’hui. Pas moins de 250 fans ont pu participer au tournage !

Coldplay - A Sky Full Of Stars coldplay
1/3

« A Sky Full of Stars » est le troisième single qu’avait choisi Coldplay pour présenter son nouvel album « Ghost Stories », après « Magic » et « Midnight ». Cependant, depuis sa sortie le 2 mai dernier, les fans restaient sur leur faim car aucun clip n’avait été publié. L’oubli a été réparé et une vidéo vient d’être dévoileé aujourd’hui. Pour se faire pardonner d’avoir mis si longtemps, Chris Martin et ses acolytes ont décidé de mettre les fans et Sydney au cœur de leur petit film !

Leur amour de l’Australie

Sur les images, on découvre Chris Martin transformé en homme-orchestre marchant dans les rues de Sydney, avec une batterie sur le dos et une guitare à la main. Pour le manager du groupe Phil Harvey, cela devait permettre d’amener un élément humain à ce morceau assez électro, mais pas seulement. « Lorsqu’on a su que Sydney était sur notre chemin pour la tournée promotionnelle, on a décidé que ce serait le lieu où l’on tournerait », a-t-il déclaré. A n’en pas douter, ces nouvelles images ne manqueront pas de convaincre les 15 millions de fans qui ont déjà écouté le morceau sur YouTube !

Des fans en renfort

Les fans australiens devraient être les premiers à se précipiter sur le clip, car certains d’entre eux ont pu y participer. En effet, lundi soir, soit quelques heures avant le tournage du clip, le manager de Coldplay, Phil Harvey avait invité les admirateurs du groupe à les rejoindre dans la rue le lendemain matin. Alors que la formation s’attendait à moins de 50 personnes, ils ont du faire réarranger l’organisation car environ 250 amateurs de Coldplay avaient fait le déplacement ! Sur le tournage, ils se murmuraient même que certains étaient sur place depuis la veille…

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique