Coldplay invite Gwyneth Paltrow sur son nouvel album!

Le groupe Coldplay sortira le 4 décembre son nouvel opus, « A Head Full of Dreams ». Pour l'occasion, il s'offre une invitée de premier choix.

coldplay © Cover Media

Coldplay a annoncé que Gwyneth Paltrow chanterait sur l'un des titres de leur prochain album, « A Head Full of Dreams ». L’actrice, et accessoirement ex-femme du chanteur Chris Martin, est annoncé sur les crédits de l'opus. Elle participera au titre « Everglow ».

Coldplay s'offre un casting quatre étoiles !

Mais ce n'est pas tout. Le groupe a visiblement décidé de bien s'entourer et a également collaboré avec Noel Gallagher, Beyoncé, et la chanteuse Tove Lo. « Tous les gens à qui l'on a demandé de chanter sur notre album ont une place importante dans nos vies, a assuré Chris Martin dans le Wall Street Journal. Je ne veux pas passer pour un hippie, mais ce que j'essaye d'apprendre dans la vie, c'est la valeur de chaque être humain. »

L’album de la renaissance

Coldplay est d'autant plus fier de cet album que les membres du groupe ont travaillé dur avant de le présenter aux fans. « Le groupe a choisi de ne pas faire de tournée pour "Ghost Stories", et est retourné directement en studio pour "A Head Full Of Dreams", peut-on en effet lire sur leur site Internet. Revitalisés, ils ont réalisé un album rempli d'énergie, de couleur, et des moments forts de la vie. (...) Coldplay n'a jamais autant aimé enregistrer un disque que celui-ci. Ou été aussi content des résultats. Et cette fois-ci, ils comptent bien l'emporter partout dans le monde. »

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique