Concert Pop Love: Marina Kaye, Agustín Galiana et Arcadian ont fait vibrer Lille

Le concert privé Chérie de Lille, lundi 16 avril, était très spécial. Émotion et ambiance de folie étaient au rendez-vous grâce à Marina Kaye, Agustín Galiana et Arcadian ! Regardez la vidéo de cette soirée exceptionnelle.

Concert Pop Love: Marina Kaye, Agustín Galiana et Arcadian ont fait vibrer Lille
Ils étaient près de 450 auditeurs à s’être rendus au concert privé Pop Love Chérie à Saint-Amand-Les-Eaux, près de Lille. Au programme de ce show intimiste: Barbara Pravi en première partie, Marina Kaye, Aracadian et Agustín Galiana sur la même scène ! Tous ces artistes sont venus offrir à leurs fans leurs plus grands titres en live.

Agustín Galiana a offert un show caliente

Agustín Galiana a mis le feu à la salle du Pasino de Saint-Amand-les-Eaux, avec sa reprise de «Vous les femmes» et ses hits comme «C’était hier». Le chanteur a déchaîné les foules grâce sa voix suave et ses déhanchés très chauds. Et c’était une première pour l’artiste qui vient de se lancer dans la musique. «C’était la première fois que je présentais mon nouveau single sur scène, j’ai eu le droit à un très bon accueil, je suis content.» a-t-il révélé au micro de Chérie.

Marina Kaye et Arcadian ont envoûté Lille

Durant la soirée, le public a aussi repris en chœur les plus belles chansons de Marina Kaye comme «Homeless» ou sondernier single «Something».Au plus près de ses fans, la chanteuse a charmé l’audience avec son interprétation émouvante. Pour clôturer le spectacle comme il se doit, Arcadian a fait bouger toute la salle de Saint-Amand-Les-Eaux aux sons de « La folie arcadienne». Le trio a également captivé ses fans avec une version acoustique de leur titre «Les sables émouvants». Un beau moment à découvrir dans la vidéo du concert Pop Love.

Découvrez les photo du concert privé Pop Love de Lille :
Arcadian ennflamme la salle du Concert privé Pop Love SIPA
1/14

Chérie - Les dernières Actualités Musique