Le -
modifié le -

Corneille dévoile le clip de son nouveau single «Sign Your Name»

Le clip de Corneille pour sa reprise de «Sign Your Name» vient de sortir. L’artiste nous offre un voyage dans le temps…

Corneille © Capture d'écran Youtube

Corneille vient tout juste de dévoiler, ce lundi, le clip de son single «Sign Your Name». Mélancolique, ce morceau est une reprise de celui de Sananda Maitreya paru en 1987. Il est directement extrait de son opus à venir «Love and Soul», dont la sortie est prévue le 18 mai prochain.

Corneille reprend ses chansons préférées

Avec son nouvel album, Corneille a décidé de frapper fort et surtout de rendre hommage aux chansons d’amour qui l’ont bercé dans sa jeunesse. L’opus comprend des reprises de titres des années 80 et 90 à l’influence soul et R’n’B. Une façon pour l’interprète de «Parce qu’on vient de loin» de ne pas oublier tous les souvenirs qui se cachent derrière cette époque. Chantés dans leur langue originale en anglais, ces titres restent fidèles aux artistes qui l’ont tant inspiré et ont fait naître en lui sa passion pour la musique.

Corneille, l’envie d’avancer

Père de deux enfants, Corneille possède six albums et une autobiographie à son actif. Le chanteur canadien, dont la renommée n’est plus à faire«Smooth Operator» par Sade, aime passer outre les limites et c’est aussi la raison pour laquelle il s’attaque ici à des morceaux chantés initialement par des femmes, à l’instar de «Baby Can I Hold You» de Tracy Chapman, ou de «Smooth Operator» par Sade présenté au mois de Mars….

©Cover Media