Dr House sur la scène de l’Olympia

Hugh Laurie, l’acteur incarnant Dr House à la télévision, est aussi musicien. Il donnera une tournée en France, qui passera notamment par l’Olympia.

Hugh Laurie
Tout le monde connait Dr House, cet irascible médecin que l’on adore détester dans la série du même nom. Mais saviez-vous que Hugh Laurie, l’acteur qui l’incarne, est aussi un dingue de musique ? Assez en tout cas pour monter un groupe, et donner quelques concerts en France.

Un Olympia cet été


Hugh Laurie sera ainsi de passage à l'Olympia le 11 juillet prochain. Les billets sont en vente depuis ce lundi 19 mars, aux prix de 50 et 56 euros. Il présentera sur la scène du célèbre théâtre son premier album, Let Them Talk, composé de reprises de jazz et de blues des années 1920, et sorti en avril 2011.

Cette date à l’Olympia s’inscrit dans une mini-tournée en France que donnera Hugh Laurie durant l’été 2012. Le chanteur et acteur sera ainsi de passage au Grand Rex de Paris le 10 juillet prochain. Il participera également au Festival Jazz à Vienne entre le 28 juin et le 13 juillet, et assurera une représentation lors du 19e Festival Cognac Blues Passions, le 5 juillet.

Hugh Laurie sera également en concert durant l’été aux Etats-Unis, en Argentine, en Russie ou au Royaume-Unis.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique