Ed Sheeran : découvrez pourquoi il n'a pas pu regarder Beyoncé dans les yeux!

Ed Sheeran et Beyoncé se sont produits en duo récemment sur le titre « Drunk in Love ». Le Britannique a toutefois gardé les yeux fermés pendant toute leur prestation. Découvrez pourquoi….

ed-sheeran © Cover Media

Tous ceux qui ont eu la chance d’assister au Global Citizen Festival à Central Park samedi dernier n’ont certainement pas oublié la performance en duo de Beyoncé et d’Ed Sheeran sur le morceau « Drunk In Love ». Après être sorti de scène, le Britannique a toutefois voulu s’excuser auprès de la superstar américaine pour une raison bien précise...

Une histoire de regard entre Beyoncé et Ed Sheeran


Pas de drame ou de dispute, Ed Sheeran était tout simplement assez gêné de ne pas l’avoir regardée dans les yeux. « C’était cool ! Après la performance on a discuté et j’étais là ‘’J’espère que tu n’es pas offensée’’ parce qu’elle me regardait, mais j’avais les yeux fermés tout le temps, et j’étais là ‘’J’espère que tu n’es pas offensée que je n’ai pas voulu te regarder dans les yeux’’ », a raconté Ed Sheeran sur les ondes américaines.

La faute à… Jay Z !

Mais pourquoi Ed Sheeran a-t-il refusé de regarder Queen Bey en face pendant leur duo ? Loin d’être fâché, le Britannique avait tout simplement peur de Jay Z qui se tenait debout sur le côté de la scène ! « Jay était debout sur le côté de la scène, et c’est une chanson assez explicite. Je ne veux juste pas regarder dans les yeux la femme de quelqu’un d’autre quand je chante des paroles comme ça », a expliqué Ed Sheeran. On est sûr que Beyoncé ne lui en veut pas, tout comme Jay Z !

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique