Elton John : Adele n'a pas pu assister à son mariage

Le chanteur s’est uni à son compagnon David Furnish ce week-end. Si Ed Sheeran, David Beckham ou encore Kate Bush avaient fait le déplacement, Adele s’est excusée pour son absence.

elton-john © instagram
Dimanche 21 décembre, Elton John a enfin pu dire oui à l’amour de sa vie : son compagnon David Furnish. Le couple avait tout prévu pour cette superbe cérémonie au cours de laquelle ils ont transformé leur union civile en véritable mariage. L’interprète britannique s’est d’ailleurs inscrit sur Instagram juste à temps afin de partager les plus beaux clichés de cette journée mémorable qui s’est déroulée dans sa propriété de Windsor au Royaume-Uni.

Journée de rêve

Elton John avait évidemment convié ses proches et ses amies stars parmi lesquels Kate Bush, Ed Sheeran, Victoria et David Beckham, et Liz Hurley. Certains n’ont malheureusement pas pu faire le déplacement à l’instar d’Adele. Très embêtée de ne pas pouvoir être là, l’interprète de « Skyfall » a toutefois fait envoyer un petit paquet avec un mot assez émouvant. « Enormes félicitations mes amours. Passez une merveilleuse journée. Je suis désolée de ne pas être là. On se voit en 2015. Amour, Adele, Simon et Angelo, X », peut-on lire sur la note photographiée par Elton John et postée sur Instagram. D'autres n'ont pas hésité à partager des moments privilégiés de cette journée, comme en démontre ce cliché posté par Ed Seeran sur Instagram, et où le marié fait une grimace hilarante.

Les honneurs du monde

Elton John a reçu les félicitations de ses proches, mais aussi celles du monde entier. Son mariage a fait la une de nombreux journaux et le chanteur ne pourrait tout simplement pas être plus heureux. «Nous sommes profondément bouleversés et remplis de joie par tous les gentils messages de soutien que nous avons reçu de la part des gens tout autour du monde. Un énorme merci à tous, du fond du cœur. Nous sommes reconnaissants et privilégiés de vivre dans un pays où ce n’est pas illégal d’être gay et l’égalité face au mariage est une réalité», a-t-il écrit.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique