Emmanuel Moire : le making-of de « Venir voir »

Le chanteur dévoile les coulisses de son dernier clip. Le titre est le troisième extrait de son album « Le Chemin ».

Emmanuel Moire - Venir Voir (Making Of) Digiteka
1/2

FR Music - Après le hit « Beau Malheur » et « Ne s’aimer que la nuit », c’est avec « Venir voir » qu’Emmanuel Moire poursuit l’exploitation de son album « Le Chemin » paru l’année dernière. En mars, le chanteur avait déjà dévoilé le clip en noir et blanc de cette version simple et épurée disponible sur l’édition deluxe de son disque. Il invite à présent ses fans à découvrir l’envers du décor à travers un making-of mis en ligne sur YouTube.

Cueillir l'amour

Dans la vidéo, Emmanuel Moire nous entraîne dans les coulisses du tournage, en séance maquillage et habillage, mais aussi en plateau. Torse nu ou en chemise, on l’y voit chanter dans un nuage de fumée, sous une pluie de mousse ou en pleine averse pour un rendu très poétique qui a déjà séduit plus de 345 000 personnes sur YouTube. « "Venir voir" est représentatif de l’état d’esprit dans lequel je suis, prêt à accueillir l’amour, à nouveau… Notamment le vôtre alors j’en profite pour vous remercier de tout ce que vous me donnez depuis le début de cette belle aventure, sincèrement merci… », avait-il écrit sur son site officiel lors de la sortie du clip.

Des fans aux petits soins

Il faut dire qu’il a de quoi être reconnaissant puisque ses fans n’hésitent pas à l’inonder de cadeaux depuis le début de sa tournée, au cours de laquelle il a rempli trois fois l’Olympia de Paris en janvier dernier. Sur Instagram, Emmanuel Moire a souhaité partager des photos de ces petits bonheurs rencontrés sur les routes. À Valenciennes, les spectateurs lui avaient notamment fait la surprise de tous brandir une pancarte indiquant « Merci Manu ». Une fan lui a également offert des roses personnalisées d’un « Joyeux anniversaire Le Chemin » un an après la sortie de l’album, une autre lui a fait cadeau d’une statue zen porte-bougie et une certaine Claire a glissé dans ses mains le livre « Petites pensées pour vivre plus léger » de Françoise Réveillet. En voilà un qui devrait continuer à tracer son chemin avec le sourire !

© Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique