Emmanuel Moire : malade, il annule le reste de sa tournée !

C’est le cœur lourd que le chanteur a annoncé la fin prématurée de sa tournée. Toujours malade, il doit se reposer pour de guérir.

emmanuel-moire © Cover Media

Emmanuel Moire ne va pas mieux. Victime d'une "sérieuse infection", les médecins lui ont ordonné un repos complet afin de se remettre, ce qui veut dire qu’il ne peut poursuivre sa tournée. « Bonjour à tous. Contrairement à ce que je pensais, je ne peux malheureusement pas revenir vous voir "Sur le Chemin". Il me faut plus de temps pour me soigner et récupérer. Pas d'inquiétudes, j'ai juste besoin de repos. Vous savez l'importance de cet album et de cette tournée pour moi... A croire que cette aventure ne veut pas se terminer comme les autres... je l'accepte...», a-t-il écrit sur son compte Facebook.

Huit mois sur le chemin

Depuis l’année dernière, Emmanuel Moire vit pourtant un compte de fée. Sa tournée, il l’a voulue et l’a vécue à 100% avant de devoir se résoudre à en annuler la dernière partie. « J'ai vécu une tournée magique avec vous ! J'ai adoré chanter, jouer, pleurer, sourire, sauter, crier, rire, danser... J'ai adoré vivre devant vous... J'ai adoré vous avoir devant moi avec cette bienveillance qui me touche tant. Je manque d'adjectifs pour qualifier tout ce que j'ai vécu pendant cette longue tournée. Ce que je sais, c'est que je suis heureux, très heureux. Merci... », a-t-il également posté.

Triste pour ses fans

S’il a tenu à remercier tous ceux qui le soutiennent depuis ses débuts, c’est parce qu’il leur doit beaucoup. Et il était tellement ravi de les retrouver sur les routes de France qu'il a tenu à s’excuser auprès d’eux, sans qui il ne pourrait pas vivre son rêve. « Je tiens quand même à présenter, sincèrement, mes excuses auprès des organisateurs et du public pour ces dernières dates manquées », a-t-il ajouté. Nous souhaitons en tout cas un prompt rétablissement au chanteur qui ne cesse de nous émerveiller depuis qu’on l’a découvert dans « Le Roi Soleil ».

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique