Emmanuel Moire : retour à la télévision !

Le chanteur va rejoindre Benjamin Castaldi dans la nouvelle émission « The Winner Is ». Charge à lui de prodiguer conseils et commentaires au sein d’une panel jugeant un candidat.

emmanuel-moire © Cover Media

Emmanuel Moire a visiblement été emballé par son expérience télé pour Danse Avec Les Stars, dont il est ressorti victorieux en 2012. Le chanteur a été annoncé comme nouvelle tête au casting de l’émission « The Winner Is ». Il aura la charge d’épauler l’animateur Benjamin Castaldi et de donner son avis de professionnel.

De précieux conseils

Dans « The Winner Is », un public composé d’une centaine de spectateurs doit juger un candidat qui chante. L’émission se déroule sous forme de battle à l’issue de laquelle, le panel décide de ne garder qu’un gagnant. Celui-ci accumule au fil des victoires une certaine somme d’argent, qu’il peut décider de remiser ou de garder en repartant. Emmanuel Moire participera à ce jury qu’il guidera par ses critiques et ses commentaires. Le chanteur devrait aussi fournir de précieux conseils aux candidats.

Un succès retentissant

Emmanuel Moire n’arrête pas. Depuis la sortie de son album « Le Chemin » en 2013, vendu déjà à plus de 230.000 exemplaires, le chanteur est parti sur les routes de France. Il mène actuellement une tournée qui se joue à guichets fermés. En mars dernier, il avait également dévoilé le clip de son single « Venir Voir ». Son précédent single « Beau Malheur » s’étant écoulé à plus de 71.000 copies, voilà qui devrait donner à Emmanuel Moire tout l’aplomb dont il a besoin pour son rôle de juré. En attendant de le retrouver sur le petit écran, les fans pourront l’applaudir sur scène à Paris ce soir, à Bordeaux le 27 juin ou encore à Laon le 19 juillet.

© Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique