Emmanuel Moire : ses fans le gâtent

Le chanteur peut compter sur le soutien sans faille de ses admirateurs. Sur Instagram, il a posté une photo d’un cadeau qu’on lui a envoyé : un ours en peluche, grandeur nature !

emmanuel-moire © instagram

Constant et aimé, voilà deux adjectifs qui décrivent à merveille la carrière d’Emmanuel Moire. L’artiste est reparti sur les routes, à la rencontre de son public, accompagné de son album « Le Chemin » sorti il y a un an. C’est le premier opus que le chanteur sort depuis la perte de son frère en 2009 dans un accident de voiture. Après à cinq ans d’absence, certaines stars auraient pu perdre leur public ou tout simplement leur envie, ce n’est pas le cas de d’Emmanuel Moire, qui peut compter sur la solidarité et la générosité de son public.

Des fans toujours au rendez-vous

Gage qu’Emmanuel Moire n’a jamais perdu le lien avec ceux qui l’admirent, il a reçu un cadeau de taille de leur part. Sur Instagram, il a posté une photo de lui et de son nouvel acolyte de scène, plus vraie que nature… « Il est immense !!!! Merci la FamilyMoire #Heart », écrit-il en légende de la photo où il est accompagné d’un ours en peluche géant. Sur Twitter aussi, le chanteur garde le lien avec son public, dernièrement il s’est produit pour une soirée visiblement animée à Lyon. « Un énorme Merci au Public Lyonnais pour ce 2eme concert!!! C'était énorme! Je suis très touché par tout ce que vous m'avez donné hier soir! » a-t-il tweeté.

Des envies de cinéma

Ce n’est pas un hasard si Emmanuel Moire est autant chouchouté par son public. Ce dernier a été conquis par son dernier opus, déjà vendu a plus de 200.000 exemplaires et certifié disque de platine. Après la fin de la tournée qui se prolongera jusqu’en juin 2014, Emmanuel Moire n’est pas certain de poursuivre dans la musique. Le chanteur aimerait s’essayer au cinéma. Comme il procède en studio, le jeune homme de 33 ans ne compte pas se ménager et veut se mettre au défi. « Sur les choses que l'on m'a proposé, je trouve que c'est trop proche de moi. On me propose des rôles d'homo ou de chanteur, alors que ce qui m'intéresserait c'est d'aller loin de tout cela, comme un psychopathe, un dangereux, un criminel », confiait-il récemment. En attendant de retrouver Emmanuel Moire à l’écran, il se produira encore pour une vingtaine de dates, dont samedi au Puy En Velay avant de prendre la direction de la Suisse puis de la Belgique.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique