Emmanuel Moire : un nouveau titre hommage à son frère!

Le chanteur a décidé de dévoiler un nouveau single extrait de son prochain album « La Rencontre ». Après « Bienvenue », il livre « Toujours debout », en hommage à son frère jumeau disparu.

emmanuel-moire © Cover Media

Emmanuel Moire est prêt à signer son grand retour sur le devant de la scène qui sera acté le 28 août avec la parution de son nouvel album, le quatrième de sa carrière, « La Rencontre ». En attendant de pouvoir délivrer complètement cet opus, le chanteur annonce les nouvelles au compte-goutte. Après avoir extrait le premier single « Bienvenue », Emmanuel Moire a dévoilé le titre « Toujours debout ».

Hommage à son frère

Pour ce deuxième avant-goût de « La Rencontre », Emmanuel Moire a choisi d’évoquer la disparition de son frère jumeau, décédé dans un accident de voiture en 2009. « Toujours debout » plait déjà énormément aux fans du chanteur, comme en témoigne les nombreuses réactions positives sur les réseaux sociaux. Emmanuel Moire a d’ailleurs tenu à remercier ses fidèles. « #ToujoursDebout vous plait apparemment #Fier ça me touche beaucoup tout ce que je lis #Merci #PublicAuTop », a-t-il posté sur Twitter avec une capture d'écran.

Bientôt de nouveaux titres !

Si les fans devront encore patienter un peu avant de découvrir « La Rencontre », ils peuvent aussi compter sur la publication de deux nouveaux titres « Les Vivants », le 14 août, et « Tout le monde » et « Voyage », le 21 août ! Ils auront aussi le plaisir de voir Emmanuel Moire sur scène puisqu’une tournée devrait suivre courant 2016.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique