Emmanuel Moire : une semaine de folie !

Le chanteur se produit trois soirs de suite à l’Olympia avant de rejoindre Strasbourg vendredi. Il a été appelé pour se produire avec la troupe des Enfoirés.

emmanuel-moire © Cover Media

FR Music - Cette semaine l’agenda d’Emmanuel Moire déborde ! Dès ce soir, le chanteur s’installe à l’Olympia à Paris pour trois dates exceptionnelles jusqu’à jeudi. Ces concerts prendront place dans le cadre de sa tournée « Sur le Chemin » entamée depuis l’automne dernier et qui devrait courir jusqu’à mi- 2014. Ce voyage à travers la France doit permettre au public de découvrir sur scène l’album « Le chemin », le premier depuis 2009.

Les Enfoirés !

Sitôt ses trois concerts à l’Olympia achevés, Emmanuel Moire filera à la gare prendre le train direction Strasbourg. Il a été appelé à rejoindre la troupe des Enfoirés pour se produire au Zénith de la ville jusqu’au 20 janvier. Le chanteur participera avec Alizée, Jenifer, ou encore Shy’m au 25ème spectacle de la troupe «Bon Anniversaire Les Enfoirés». En 2008 déjà on lui avait proposé de rejoindre le groupe, mais Emmanuel Moire avait été forcé de dire non à cause d’un accident. C'est donc la première fois qu'il participera à cet événement caritatif national !

Pas le seul nouveau

Emmanuel Moire pourra compter sur toute la troupe pour l’aider à répéter le spectacle. Il ne sera d’ailleurs pas le seul petit nouveau, puisque Dany Boon et Michaël Youn ont également rejoint Les Enfoirés cette année. En revanche, l’apprentissage des chorégraphies devraient être plus simple pour le chanteur puisque c’est lui qui a remporté « Danse Avec les Stars » en 2012.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique