Emmanuel Moire va mieux

Le chanteur nous avait une grosse frayeur : malade, il avait été contraint d’annuler la fin da sa tournée. Aujourd’hui, il est en meilleure forme et se repose en vacances.

emmanuel-moire © Cover Media

Emmanuel Moire se porte bien ! Le chanteur a visiblement lui aussi décidé de se mettre en pause pour profiter de l’été. « Tout va bien. Bonnes vacances à tous #été #repos #pause #sourire », a-t-il posté à l’attention de ses followers sur Twitter, à côté d’une photo. Sur le cliché on peut lire « Tomber fait partie de la vie, se relever c’est vivre ». Si Emmanuel Moire s’autorise un peu de poésie c’est parce qu’il nous a quand même fait un peu peur ces dernières semaines.

Forcé au repos

Au début du mois de juillet, Emmanuel Moire avait subi un premier avertissement sur le plan de sa santé. Il n’avait alors pas pu monter sur scène à Carcassonne et Sète. Le chanteur se montrait confiant pour la suite, mais il avait finalement dû se résoudre à annuler le reste de sa tournée portée par son dernier album « Le Chemin ». Il souffrait alors d’une infection, plus violente que prévue. Heureusement, seuls les trois derniers concerts de son voyage musical ont été affectés par cette décision aussi soudaine que douloureuse à prendre pour l'artiste.

Retour à la télévision

Gage que le chanteur va mieux, il a pu refaire face au public cette semaine sur TF1. Emmanuel Moire participait en effet à la grande première du nouveau jeu « The Winner Is… ». Dans ce programme, des candidats s’affrontent à coup d’interprétation de chansons devant un panel de 100 personnes. Charge à l’interprète de « Beau Malheur » de conseiller et guider ces jurés. « Ce soir je serai là... Merci à @TF1 et @ShineFrance de m'avoir invité », postait d’ailleurs Emmanuel Moire ce week-end.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique