Emmanuel Moire : venez voir son nouveau clip !

Le chanteur vient enfin de dévoiler la vidéo de son nouveau titre. On l’y découvre seul, en noir et blanc, pour un clip très intimiste parfaitement adapté à cette balade.

Emmanue Moire - Venir Voir (Clip) Digiteka
1/2

FR Music - Quelques semaines après avoir annoncé la sortie de « Venir Voir », comme troisième single, Emmanuel Moire vient de dévoiler le clip de sa chanson. L'artiste a choisi une mise en scène simple en noir et blanc, dans laquelle il figure seul, interprétant avec beaucoup d’émotion sa balade. Pour cette vidéo, l’artiste a même décidé de livrer une nouvelle version, légèrement différente de celle de l’opus. «Venir Voir» fait suite aux plus énergiques « Beau Malheur » et « Ne S’aimer Que La nuit » qui avaient aussi bénéficié d’une promotion particulière.

Une tournée à succès

Les trois titres sont tous extraits du « Chemin », le troisième album d’Emmanuel Moire. Sorti en avril dernier, l’opus affiche une solide courbe des ventes avec pas moins de 200.000 exemplaires écoulés et une certification de platine dans l’hexagone. C’est désormais sur les routes de France que le chanteur a décidé de promouvoir « Le Chemin », puisqu’il est actuellement en tournée. Il se produira notamment au Grand Rex de Paris, le 4 mai prochain.

Une nouvelle comédie musicale ?

Artiste à multiple casquettes, Emmanuel Moire, qui s’est fait connaître avec la comédie musicale « Le Roi Soleil », a décidé de renouer avec les planches. Il a confié à Metro News qu’il travaillait sur un nouveau projet avec Stage Entertainement pour un spectacle musical en 2015. « J'ai le sentiment d'avoir beaucoup à donner en tant qu'acteur », assure-t-il à la publication. A quand le cinéma ?

© Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique