Le -
modifié le -

Fête des mères: Laura Pausini et Amel Bent se confient sur leur maternité

Lors de leurs interviews respectives, Laura Pausini et Amel Bent nous ont fait des révélations sur leurs rôles de maman et d’artistes. Découvrez leurs témoignages en vidéo !

Laura Pausini et Amel Bent © Chérie
Nombreuses sont les artistes qui conjuguent leur vie de star à celles de maman. Un défi à relever au quotidien. Pour certaines, la musique a joué un rôle direct dans leur maternité. C’est le cas de Laura Pausini. Alors qu’elle était venue nous parler de son nouveau single sortie en avril dernier, la diva italienne est aussi revenue sur les circonstances inédites de sa grossesse...

Laura Pausini : « Je suis née pour être maman »

Fête des mères: Laura Pausini et Amel Bent se confient sur leur maternité
En effet,Laura Pausini s’est rendu compte qu’elle était enceinte en plein concert! «J’ai commencé à me sentir à bout de souffle sur scène donc je suis allée faire des examens. Et lorsque j’ai appris que j’étais enceinte, je n’y croyais tellement pas que j’ai eu peur de la perdre […] c’est une incroyable aventure d’être mère ». Elle est aujourd’hui la maman comblée de la petite Paola, 5 ans, issue de son amour avec son mari et collaborateur Paolo Carta.En tournée, Laura Pausini parcourent les routes avec sa famille, toujours près d’elle.

Amel Bent : tout est une question d’équilibre

Fête des mères: Laura Pausini et Amel Bent se confient sur leur maternité
Une autre artiste ne se sépare jamais de son entourage, c’est Amel Bent. La française qui vient tout juste de dévoiler son nouveau titre « Si on te demande » avait fait une pause de quatre ans dans sa carrière musicale. Juste le temps de devenir maman de deux adorables petites filles de deux ans et six mois ! Deretour, c’est une nouvelle vie conjuguant vie d’artiste et vie de maman qui s’offre à elle: « C’est l’inconnu, je ne sais pas vraiment ce que me réserve ces prochains mois à ce niveau-là […] Je pense que c’est un équilibre à trouver, ça va le faire ! », confiait-elleau micro du Réveil Chérie.

Il semblerait qu’Amel Bent arrive déjà à relever la mission. Cinq jour après l’accouchement de sa petite dernière, elle était déjà sur le plateau de de l’émission The Voice Kids, dans laquelle on la découvrira en tant que coach prochainement. Super maman !