Florent Mothe : découvrez un extrait de son nouveau clip !

Le chanteur revient ce mois-ci avec un nouveau morceau « Les blessures qui ne se voient pas ». Bonne nouvelle, les premières images du clip sont d'ores et déjà disponibles !

Florent Mothe - Les blessures qui ne se voient pas (Teaser) Digiteka
1/2

Florent Mothe dévoilait il y a quelques semaines son nouveau single « Les blessures qui ne se voient pas ». Un extrait du clip vient aujourd'hui d'être mis en ligne, pour le plus grand plaisir des fans du chanteur. La star semble avoir misé sur une vidéo épurée, filmée dans les rues de Paris.


Une vidéo surprenante

Révélé dans la comédie musicale « Mozart l'Opéra Rock », Florent Mothe a réussi à s'imposer très rapidement en solo. Le chanteur s'est orienté vers des sonorités variétés pop, comme en témoigne son premier album « Rock In Chair ».

Après le succès de son premier single « Je ne sais pas », la star a décidé de continuer dans cette voie avec un morceau tout aussi mélancolique, « Les blessures qui ne se voient pas ». Dans les premières images du clip, Florent Mothe apparaît dans les rues de Paris, habillé très sobrement d'un costume noir. Les passants autour se lui se livrent à une véritable chorégraphie, aux rythmes des différents tempos de la chanson. Une façon pour le jeune homme de souligner la multitude d'émotions exprimée dans le morceau, qui connaît d'ailleurs une belle montée en puissance sur la fin.


Un album à son image

Florent Mothe s'est beaucoup investi dans la réalisation de son album. Le chanteur l'a ainsi commencé dès son adolescence pour l'enregistrer près de dix ans plus tard. Porté par la comédie musicale « Mozart l'Opéra Rock », le jeune homme a réussi à signer dès sa sortie dans une grosse maison de disques. Une véritable concrétisation pour la star, qui n'aurait jamais rêvé d'un tel destin.

A la manière de Christophe Maé, Emmanuel Moire ou encore Merwan Rim, Florent Mothe est devenu un des artistes les plus prometteurs de la nouvelle scène française. Le chanteur n'en oublie pas pour autant une de ses principales inspirations, Jean-Jacques Goldman, à qui il a rendu hommage en reprenant le titre « On ira » avec la jolie Judith.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique