Florent Pagny prolonge déjà sa tournée !

Trois dates supplémentaires s'ajoutent à la tournée « Vieillir ensemble ». La nouvelle fera des heureux à Brest, Paris et Lille...

florent-pagny © Cover Media

Le 16 septembre prochain, Florent Pagny donnera le coup d’envoi de sa nouvelle tournée, « Vieillir ensemble ». Et nombreux sont ceux à avoir répondu à l’invitation du chanteur puisque, face à la demande, il se doit à présent d’ajouter trois dates supplémentaires à son planning. Les fans malheureux qui n’ont pas réussi à se procurer leur sésame peuvent ainsi choisir d’aller l’applaudir à l’Arena de Brest le 11 octobre, au Zénith de Paris le 30 novembre, ainsi qu’au Zénith de Lille le 15 décembre. La billetterie est ouverte depuis ce vendredi 7 mars à 10h.

Les salles se remplissent

Mise en vente le 17 janvier 2014, la tournée de Florent Pagny rencontre un franc succès et affiche déjà complet dans plusieurs salles. Annoncé en résidence au Palais des Sports de la capitale pour une série de quatre concerts du 30 septembre au 4 octobre, les représentations sont déjà toutes sold out. Les Lillois se sont eux aussi précipités sur les places de la date du 19 septembre au Zénith de la ville.

Déjà double disque de platine !

L’artiste passera donc la fin de l’année sur les routes, faisant découvrir à son public les extraits de son dernier album en live. Paru le 4 novembre dernier, « Vieillir avec toi » s’est classé en tête du top album dès sa semaine de sortie avec 42 200 exemplaires écoulés. Un mois plus tard, l’opus était déjà couronné double disque de platine. Florent Pagny poursuit actuellement son exploitation avec le single « Le Soldat », tout en continuant à épauler ses talents dans la nouvelle saison de « The Voice » sur TF1.

© Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique