Florent Pagny : sa maison cernée par les flammes!

C’est un véritable drame que vit le chanteur. Sa demeure en Argentine est prise dans un incendie !

florent-pagny © Cover Media

Florent Pagny traverse un moment très difficile ! Le chanteur et sa femme, Azucena, qui résidaient jusqu’à récemment dans la zone du lac de Cholila, sur la cordillère des Andes, ont été contraints de partir en catastrophe et en laissant tout derrière eux pour cause d’incendie !

Un incident ravageur !

Depuis une dizaine de jours, la région est en effet en proie à une lutte intense contre les flammes, comme le dévoile lepoint.fr. Si mardi Florent Pagny a du plier bagage très rapidement, il a pu revenir le lendemain récupérer quelques affaires dont notamment des pompes à eau qui seraient très précieuses dans cette région isolée. Pour l’instant la demeure du chanteur serait encore intacte, mais le feu fait lui toujours rage. Pour protéger leur bien, le couple aurait aussi tenté d’arroser les alentours.

Record !

Pour l’instant Florent Pagny n’a pas commenté l’incident sur les réseaux sociaux, mais une habitante de la région interrogée par le site web dénonce la lenteur des autorités à intervenir. « Cela fait dix jours qu'on a alerté du feu et les autorités ont tardé à réagir. Nous avons tout perdu », a-t-elle commenté. Il s’agirait du plus gros incendie de tout le pays depuis un siècle. Si, heureusement, pour l’instant encore aucune perte humaine n’a été déplorée, on ne peut pas en dire autant concernant les dizaines de milliers d’hectares carbonisés.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique