Florent Pagny : une certification de diamant !

C’est un vrai moment de bonheur pour le chanteur. En plus d’avoir dépassé les 300.000 fans sur Twiter, son opus « Vieillir Avec Toi » vient d’être récompensé.

florent-pagny © Cover Media

Florent Pagny a de quoi sourire ! Le chanteur connait un succès phénoménal grâce son album « Vieillir Avec Toi ». Entré sur la première marche lors de sa sortie en novembre 2013, l’opus ne faiblit pas et persiste dans le classement des 20 albums les mieux vendus. Et pour couronner le tout, il vient même d’être certifié en diamant par le SNEP, grâce à ses 460.000 copies écoulées. Florent Pagny n’avait pas reçu une telle distinction depuis 2003 et « Ailleurs Land ». Son précédent album « Tout et son contraire » n’avait été certifié ‘’que’’ triple platine.

Il dépasse Lana Del Rey…

Gage que Florent Pagny sait séduire chaque semaine plusieurs centaines de français, il s’impose devant Lana Del Rey. Son album « Born To Die » sorti en janvier 2012 a mis plus de temps que les petites 34 semaines de « Vieillir Avec Toi » pour obtenir le sésame en diamant. Pour honorer la fidélité de ceux qui le soutiennent, Florent Pagny a même décidé d’extraire le single « Combien de Gens ». Il succédera à « Murs Porteurs » et « Soldat » qui bénéficie d’ailleurs déjà d’un clip.

…Et les fans suivent

Et comme on n’a jamais trop de bonnes nouvelles en une journée, Florent Pagny a aussi eu la joie de découvrir ce matin que son nombre de followers sur Twitter avait grimpé en flèche. Le chanteur affiche désormais plus de 300.000 fans fidèles sur le réseau social, l’occasion d’ailleurs de les remercier à sa façon. « 300 000 mercis à tous mes followers. #VieillirAvecVous ! » a-t-il posté aujourd’hui.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique