Florent Pagny : une date de plus pour sa tournée !

Le chanteur se produira un soir de plus à la Halle Tony Garnier de Lyon. Sa tournée compte désormais 44 concerts !

florent-pagny Cover Media
1/2

Excellente nouvelle pour les fans de Florent Pagny ! Le chanteur vient d’ajouter une nouvelle date à sa tournée « Vieillir Ensemble » ! Le 3 décembre, c’est donc à la Halle Tony Garnier de Lyon qu’il faudra se rendre pour aller applaudir sur scène le chanteur. Pour les retardataires de la région, il sera aussi possible de se rattraper dans la même salle le 12 décembre. Les places sont d’ores et déjà disponibles entre 35 et 60 euros.

Une tournée retentissante

La tournée de Florent Pagny prend des allures de voyage sans fin, et c'est tant mieux ! Le chanteur a décidé de chouchouter son public en lui proposant pas moins de 44 dates de concerts. Certaines sont déjà complètes depuis longtemps, dont les quatre Palais des Sports de Paris, du 30 septembre au 4 octobre, ainsi que celles de Mâcon et des Zéniths de Lille et Montpellier.

Un album toujours au top des ventes

Il faut dire que Florent Pagny a de quoi vouloir multiplier les dates de concerts. Son album lui aussi intitulé « Vieillir Ensemble » n’en fini pas d’écouler des copies. Près de 400.000 exemplaires ont déjà été vendus, et ce n’est pas la sortie du dernier single « Combien de gens » qui devrait ralentir le rythme. Ce titre, signé Marc Lavoine, fait suite à « Vieillir avec toi », « Souviens toi » et « Les Murs Porteurs ».

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique