Fréro Delavega : leur nouveau clip « Mon petit pays »!

Les deux amis poursuivent la promotion de leur premier album. Un quatrième extrait vient d'être dévoilé. Découvrez le clip!

Fréro Delavega - Mon petit pays (clip) frerodelavega
1/2

L’automne est là, le froid et la grisaille aussi, et il est donc temps de ressortir ces bonnes vieilles vitamines ! Aujourd’hui, c’est le duo Fréro Delavega qui se charge de vous administrer votre dose quotidienne avec un nouveau clip ensoleillé, « Mon petit pays ». On y retrouve Jérémy Fréro et son fidèle acolyte Flo Delavega à la guitare, se baladant dans les rues de Bordeaux histoire de prolonger un été qui nous manque déjà… Quoi de plus normal après tout pour deux chanteurs qui étaient jadis sauveteurs en mer !

Un premier album disque de platine

Réalisé par Pierre-Joseph Secondi et Maxime Richard, cette vidéo marque le quatrième extrait de leur premier album éponyme, succédant à « Onde sensuelle », « Sweet Darling » et « Le Chant des Sirènes ». Sorti le 18 juillet, l’opus est déjà disque de platine avec quelques 100 000 exemplaires écoulés. Un joli succès pour les deux amis qui travaillaient sur ce projet avant même d’être révélés dans la troisième saison de « The Voice » ! « On préparait un album, on savait que The Voice allait nous aider à être connus. On ne va pas se le cacher. C'était un tremplin pour nous comme pour tout le monde », avait expliqué le duo à Figaro TV le mois dernier.

La tournée

Désormais, c’est sur les routes que l’aventure continue, avec une tournée qui joue elle aussi les prolongations jusqu’au printemps 2015. Mais imaginent-ils un jour leurs chemins se séparer ? « Bien sûr, déjà pour le premier album, il y a des chansons où il chante seul et moi aussi, a confié Flo à Non-Stop-People. Jerem’ peut avoir sa carrière tout seul et moi aussi, tout en ayant le duo. »

© Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique