Garou : découvrez son nouveau clip !

Le chanteur revient avec la vidéo de son titre « Du Vent, Des Mots » dans laquelle Garou est accompagné de Charlotte Cardin.

FR Music - Après « Avancer », c’est au tour de « Du Vent, Des Mots » de bénéficier d’un clip. Garou vient de dévoiler la vidéo pour ce deuxième single extrait de son album « Au Milieu De Ma Vie ». A l’écran, on retrouve comme sur la bande, la jolie voix de Charlotte Cardin, finaliste de la version Québécoise de The Voice, que Garou a choisi pour l’accompagner sur ce titre. Pour le clip, l’artiste a voulu représenter avec tendresse un jeune homme tentant désespérément de déclarer sa flamme à l’élue de son coeur.

Un album émouvant

« Du Vent, des Mots » vient donc relancer la promotion autour de l’album « Au Milieu de Ma Vie », sorti le 18 novembre dernier. Garou ne s’est pas ménagé pour trouver des collaborateurs de choix. Ainsi, on retrouve dans la tracklist les touches de Pascal Obispo, Jean-Jacques Goldman, Luc Plamendon, Francis Cabrel et même Gérald de Palmas. C’est avec ces pointures que celui qu’on a découvert dans « Notre Dame de Paris » a décidé de se livrer comme jamais. « Pour moi, c’est le plus beau de tous mes albums (…) J’ai le sentiment de regarder dans le rétroviseur, de faire un bilan à mi-parcours. C’est très émouvant, finalement », confiait-il récemment à Femmes Actuelles.

Un artiste généreux

Ce n’est pas un hasard si Garou a choisi Charlotte Cardin pour un duo sur « Du Vent, Des Mots ». Le chanteur est lui-même un fidèle de la version française de l’émission The Voice. Il officie depuis trois saisons sur le plateau de TF1 en tant que coach aux côté de Mika, Jennifer et Pascal Obispo. L’année dernière c’est lui qui avait décelé le talent de Yoann Fréget, vainqueur de la saison. Garou lui a même fait don de « Ca vient de là-haut », un titre qui devait à la base figurer sur « Au Milieu de Ma Vie ».

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique