Garou fait son cirque… du soleil

Garou sera la vedette du prochain spectacle que le Cirque du soleil, " Zarkana " qui sera présenté à New-York l’année prochaine.

Garou CREASHORE
1/6
« J'espérais secrètement avoir la chance de participer à la création d'un spectacle du Cirque du soleil un jour et voilà que l'occasion se présente. L’univers de " Zarkana " est fascinant et travailler sur un projet de cette envergure est très stimulant ». Des propos de Garou, qui se réjouit de participer, une nouvelle fois, à un spectacle musical.

Dans « Zarkana », ce nouveau spectacle du Cirque du Soleil, qui sera présenté à New-York au Radio City Music Hall à partir de juin 2011, le chanteur incarnera Zark, un magicien dépourvu de ses pouvoirs depuis sa rupture amoureuse, qui se retrouve plongé dans un monde surréaliste.
La musique de ce spectacle sera signée  par Elton John et Nick Littlemore. C’est François Girard qui signera la mise en scène.
Garou interprètera neuf des chansons originales.
Garou et les soixante-dix artistes internationaux qui participent à « Zarkana » ont entamé la semaine dernière les répétitions, qui se poursuivront jusqu’en mai 2011.

Rappelons que l’artiste québécois a été révélé au public français à la faveur de « Notre Dame de Paris », la comédie musicale de Luc Plamondon et de Richard Cocciante qui s’est jouée avec succès au Palais des Congrès de Paris dès 1998.
Depuis Garou s’est illustré en solo. Le chanteur était encore à Paris sur la scène de l’Olympia il y a trois semaines pour présenter son dernier album « Version intégrale », sorti le mois dernier.
CL

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique