Garou : président des Miss France 2014

Le chanteur aura la charge de mener le panel qui élira la plus belle femme de l’Hexagone. Heureusement, il n’en est pas à son premier rôle de juré.

garou © Cover Media

Garou aura une lourde tâche le 7 décembre prochain. Le chanteur vient d’être annoncé comme Président du jury de l’élection Miss France 2014. Pour cette soirée diffusée en direct sur TF1, il sera notamment entouré de Sylvie Vartan, Elodie Frégé, Titoff et Jean-Pierre Pernault, qui présentera également l’élection. Garou a été nommé pour remplacer au pied levé Alain Delon, ancien Président d’honneur à vie de la compétition.

Un juré qui a du nez

Cette année c’est donc à Garou de choisir parmi les 33 candidates en lice, la beauté qui succédera à Marine Lorphelin. Heureusement, Garou est un habitué des jurys, et il a déjà fait preuve d’un instinct redoutable. Dans quelques semaines, on pourra d'ailleurs le retrouver sur le plateau de The Voice 3 aux côtés de Jenifer, Mila et Florent Pagny. C’est la troisième année consécutive qu'il participe au télé-crochet. L’année dernière, c’est lui qui avait pris sous son aile Yoann Fréget, le gagnant de la seconde saison.

Agenda chargé

Garou est un homme orchestre : en plus de présider la cérémonie Miss France 2014, il assure également en ce moment la promotion de son dernier album « Au milieu de ma vie » sorti le 18 novembre dernier. L’opus pour lequel il s’est entouré de Gérald de Palmas, Pascal Obispo, Jean-Jacques Goldman, ou encore Francis Cabrel, est pour l’instant porté par le single « Avancer ». Tout semble donc sourire à celui qui s’est fait connaître en France grâce à son rôle de Quasimodo dans « Notre Dame de Paris ». Il ne manquerait plus qu’un nouveau bébé... Le chanteur a en effet récemment dévoilé l’identité de sa nouvelle compagne, avec qui il aimerait agrandir sa famille. « Je suis amoureux. J'aimerais bien avoir un autre enfant», confiait récemment au Parisien le papa d'Emelie, 12 ans, née d'une précédente relation.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique