Gary Barlow écrit de nouveaux titres pour Take That

L’auteur de nombreux tubes du boys band anglais s’est remis à l’écriture. Aidé par Andrew Lloyd Webber, il pense à l’avenir des Take That.

gary-barlow © Cover Media

FR Music - Gary Barlow collabore de nouveau avec le géant de Broadway Andrew Lloyd Webber. Les deux hommes composent de nouvelles chansons pop pour les Take That .

« J’écris à nouveau avec Gary Barlow, a déclaré Andrew Lloyd Webber dans le quotidien The Sun. Cette fois, je suis arrivé avec la musique et il m’a déjà envoyé par mail des paroles ce matin. »

Ils vont travailler tout l’été

La collaboration entre les deux hommes est bien partie pour que de nouveaux titres soient prêts à être enregistrés dès la rentrée ! « Gary sera en vacances à Majorque cet été, tout comme moi, alors nous allons nous voir et quelque chose en sortira », a continué Webber.

Robbie Williams reviendra-t-il ?

Leur association artistique pourrait ne pas s’arrêter uniquement à l’écriture d’un prochain album des Take That.

Les deux artistes envisagent d’écrire pour d’autres chanteurs. C’est en tout cas ce qu’a déclaré Andrew Lloyd Webber il y a peu.

Si un prochain album des Take That fait peu de doute, il reste une inconnue. Robbie Williams reviendra-t-il dans le groupe ou non ?

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique