Génération Goldman 2 : un nouveau single !

C’est un titre qui risque fort de se retrouver sous le sapin de Noël. Après Amel Bent et Soprano, c’est au tour de Pauline et de Leslie de promouvoir leur reprise de « La Vie Par Procuration ».

leslie © Cover Media

Il y a un an, à quelques jours près, sortait avec succès le premier volet de « Génération Goldman ». Aujourd’hui, le deuxième volume connait le même engouement, et a en ligne de mire le même disque de diamant empoché par son prédécesseur. Pour atteindre cet objectif, un nouveau single, le cinquième, vient d’être extrait. Il s’agit de la reprise de Leslie et Pauline du titre « La Vie Par Procuration ». Il figurait initialement sur l’album « Non Homologué », sorti par Jean-Jacques Goldman en 1985. A l’époque il s’en était vendu pas moins de 500.000 exemplaires. Pour s’assurer le même succès, un clip a été tourné. On y retrouve Pauline et Leslie regardant les passants à travers la vitrine d’un magasin. La première est une habituée, puisque contrairement à Pauline, Leslie avait déjà été sollicitée pour le premier opus de «Génération Goldman».

Des ventes en hausses

Le single fait suite à « Quand La Musique Est Bonne » chanté par Amel Bent et Soprano et à « Pas Toi » repris par TAL. Entendu samedi soir dernier lors de la finale de « Danse Avec Les Stars », ce dernier morceau s’est hissé immédiatement dans les 15 titres les plus téléchargés sur iTunes. Si « Génération Goldman 2 » approche sûrement des 150.000 ventes, l’arrivée de « La Vie Par Procuration » devrait lui permettre de franchir le cap. A l’approche des fêtes, les chiffres ont même bondi la semaine dernière.

Soirée 100% Goldman

Gage que l’album fait l’unanimité, une soirée spéciale sera même organisée le 4 décembre prochain sur TMC. La chaîne a décidé de faire la part belle aux reprises de Jean-Jacques Goldman. Elle reviendra sur «le parcours et le répertoire discographique incroyable de l’auteur-compositeur », à travers « des séquences incontournables».

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique