Grégoire : papa pour la seconde fois!

Le chanteur a annoncé sur Facebook que son épouse Éléonore avait accouché le 17 septembre. La maman et la petite fille se portent bien.

gregoire © Cover Media

Déjà père d’un petit Paul né en novembre 2012, Grégoire a désormais accueilli un nouvel enfant dans la famille et il s’agit cette fois d’une fille au prénom très original. Une fois n’est pas coutume, ce n’est pas la presse mais... Paul lui-même qui a eu le privilège d’annoncer l’heureuse nouvelle sur le compte Facebook de son papa chanteur ! « Paul est fier de devancer la presse et de vous annoncer la naissance de sa petite sœur Léopoldine ce matin à 2h45 et de vous dire que sa maman et sa petite sœur vont très bien ! », pouvait-on lire le 17 septembre sur sa page.

Toujours plus d'amour

Voilà qui comblera un peu plus le bonheur de Grégoire et Éléonore, son épouse depuis deux ans, dont il avait d’ailleurs évoqué la rencontre cet été dans Le Parisien. L’artiste et l’avocate devenue productrice s’étaient d’abord croisés lors d’un dîner sans se parler puis au mariage de l’oncle d’Éléonore en octobre 2011, auquel il avait assisté sous l’insistance de sa mère. « Il ne m'a pas lâchée ! J'étais cernée pendant tout le week-end », s’était souvenue la maman de 42 ans avec humour, tandis que son mari se réjouissait de partager avec elle « la même vision de la vie ».

Une tournée à l'horizon

L’interprète de « Toi + Moi » n’aura malheureusement pas beaucoup le temps de pouponner puisqu’il repartira sur les routes dès le 3 octobre pour une tournée automnale qui passera notamment aux Folies-Bergères à Paris le 14 octobre et le 2 décembre, mais aussi par Marseille, Toulouse, Nantes, ou encore Lyon. Les fêtes de fin d’année se dérouleront néanmoins en famille, son dernier concert étant programmé le 19 décembre à Plougastel. À noter que Grégoire apparaîtra également sur la compilation « Les Enfants du Top 50 » dans les bacs le 13 octobre.

© Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique