Grégoire : son nouvel album sortira le 16 septembre

Le chanteur vient de dévoiler son nouveau single « Si tu me voyais ». Un titre très personnel qui apparaîtra dès la rentrée sur l'album « Les roses de mon silence ».

Grégoire sort son nouvel album © Yann Orhan
Trois ans après la sortie de l'album « Le même soleil », Grégoire reviendra cet l'été avec une nouvelle ballade. Intitulé « Si tu me voyais », ce morceau mêle à merveille des sonorités pop et rock. Une bonne façon d'annoncer le lancement, dès septembre, de son opus « Les roses de mon silence »...


Un virage artistique

Révélé sur internet, Grégoire est devenu en deux albums un des artistes les plus populaires de la scène française. Le chanteur à la voix rocailleuse a souhaité innover pour son troisième opus, en s'essayant à de nouvelles influences musicales. Les fans du jeune homme auront donc la surprise de découvrir sur ce nouveau projet des mélodies à la fois éléctro, pop-rock et folk.

Un pari risqué pour Grégoire, qui a toujours aimé se réinventer aussi bien musicalement que textuellement. Son premier titre, « Si tu me voyais », est une jolie chanson d'amour, qui évoque les problèmes de communication au sein d'un couple. Un titre nostalgique, qui rappelle les plus grandes ballades de la star, dont son single « Ta Main ».


Dans les bacs le 16 septembre

Grégoire n'a pas chômé ces dernières mois avec la sortie de « Thérèse, Vivre d'amour ». Cet album, imaginé autour des poèmes de Sainte Thérèse de Lisieux, a été mis en musique par le chanteur. Natasha St-Pier et Anggun ont été choisies pour interpréter ses magnifiques compositions, avec la douceur et la poésie qu'ont leur connait.

Le projet sera présenté au cours des prochains mois dans plusieurs églises, avec notamment un concert exceptionnel à la Madeleine, le 4 juillet. Grégoire devrait quant à lui revenir dans les salles françaises très prochainement, afin d'y chanter les nouveaux morceaux de l'album « Les roses de mon silence ». L'opus sera à découvrir dans les bacs dès le 16 septembre.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique