Gwen Stefani rejoint les Rolling Stones sur scène !

Le groupe de rock mythique a convié la chanteuse de No Doubt lors de leur concert à L.A. Ils ont interprété le tube « Wild Horse ».

gwen-stefani © Cover Media

FR Music - Gwen Stefani a donné de la voix pour les Rolling Stones ! Vendredi 3 mai, le groupe britannique donnait le coup d’envoi de leur tournée anniversaire « 50 and Counting » au Staples Center de Los Angeles. Pour ce premier concert d’une longue série, le groupe rock avait prévu quelques surprises de taille, dont la présence de la belle et talentueuse chanteuse ! « Désolée mes muffins, j’ai dû garder le secret :) (sic) », s’est-elle défendue sur Twitter après l’annonce de cette performance exclusive.

Félicitée par ses collègues

Vêtue d’un débardeur illustrée d’une bouche tirant la langue, le logo mythique des Rolling Stones, la chanteuse a ainsi rejoint sur scène les quatre compères afin de chanter le tube « Wild Horses » en duo avec le leader Mick Jagger. Et ce soir-là, ses collègues de No Doubt ont eu des étoiles plein les yeux. « Je viens de regarder mon amie @gwenstefani faire son soundcheck avec les @RollingStones et je ne pourrais pas être plus fier d’elle », a confié Tony Kanal sur Twitter. Tom Dumont a quant à lui qualifié la prestation d’« incroyable », ravi d’entendre Gwen reprendre l’une de ses « chansons préférées ».

De retour en studio

Si ce lundi soir, Gwen Stefani a été vue en rendez-vous galant avec son compagnon Gavin Rossdale au Met Ball, cette soirée n’était qu’un petit moment de détente dans son emploi du temps chargé. En début d’année, le groupe No Doubt avait en effet décidé de reporter leur tournée afin de travailler sur un nouvel album. « Nous avons décidé de suivre notre muse pour l’instant et de nous concentrer sur cette nouvelle musique que nous ne voulons pas arrêter de faire. On reportera donc temporairement nos projets de tournée afin de créer quelque chose de spécial et d’inspiré », avaient-ils expliqué en février dernier sur Facebook. Depuis, les No Doubt s’enferment très régulièrement en studio pour de longues sessions qu’ils partagent en images avec leurs fans sur le réseau social.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique