Hélène Rolles en concert à l’Olympia

Hélène Rolles, la star d’Hélène et les Garçons, revient sur le devant de la scène pour deux concerts à l’Olympia.

Hélène Rollès © CREASHORE
"Hélène, je m’appelle Hélène, je suis une fille comme les autres…". Les ados ayant grandi devant les sitcoms d’AB Productions n’ont pas pu oublier ce refrain, chanté par Hélène Rolles. Bonne nouvelle, ils vont bientôt pouvoir le reprendre en chœur avec la chanteuse, lors de deux concerts exceptionnels en 2012.

Deux concerts à l'Olympia

Après avoir connu la gloire dans les années 1990, puis être restée dans l’ombre pendant 10 ans, Hélène Rolles s’apprête en effet à revenir sur le devant de la scène. Elle donnera ainsi deux concerts dans la salle mythique de l’Olympia à Paris, les 6 et 7 janvier 2012. Pour les fans pressés, les places sont déjà en vente, et coûtent de 25 à 79 euros.

Hélène Rolles était devenue la star des ados grâce au sitcom à succès Hélène et les garçons. Depuis un an, la chanteuse et actrice fait de nouveau parler d’elle. Elle a ainsi chanté un duo avec Dorothée dans son dernier album, et joue dans la série de TMC Les Mystères de l'Amour, la suite d’Hélène et les garçons, Le Miracle de l'Amour et Les Vacances de l'Amour.

ET VOUS ? QUE PENSEZ-VOUS DE CE RETOUR ?

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique