Hélène Segara revisite Notre Dame ?

La chanteuse pourrait endosser le costume d’Esmeralda. Un rôle qu’elle avait déjà tenu dans « Notre dame de Paris », lancé en 1998.

Helene Segara © cheriefm
« Notre Dame de Paris », la comédie musicale de Luc Plamandon et de Richard Cocciante, marquait, il y a une dizaine d’années, le retour sur les devants de la scène de ce genre musicale. Une œuvre qui permettait également de découvrir Hélène Ségara qui y incarnait Esmeralda.

Une dizaine d’années après ses débuts sur la scène du Palais des Congrès avec ce spectacle et le succès qu’on lui connaît aujourd’hui, l’interprète semble désireuse de reprendre le rôle. C’est en tout cas ce qui ressort d’une interview donnée dans les colonnes de l’hebdomadaire « Télé 7 jours ».
La chanteuse affirme avoir "vraiment envie de rejouer ce spectacle", de même que les autres membres de la troupe.
Reste les difficultés de planning, pour Hélène Ségara évidemment ou encore pour Garou, également révélé avec « Notre Dame de Paris ». Dans le meilleur des cas, la comédie musicale ne pourrait pas se rejouer avant 2010… Et pour cause... Hélène Segara sillonne l'Hexagone pour promouvoir son dernier album : "Mon pays c'est la Terre". Un disque qui rassemble des reprises de titres d’Extrême-orient, d’Afrique ou encore d’Europe.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique