Le -
modifié le -

Hoshi, Vianney, Pascal Obispo… les artistes réagissent à la victoire de l’Équipe de France

La France a remporté sa seconde victoire à la Coupe du Monde. Les artistes ont été nombreux à faire part de leur bonheur sur les réseaux sociaux.

Pascal Obispo © Instagram @pascalobispo

On est les champions ! Hier, les Bleus ont remporté la finale de la coupe du Monde face à la Croatie. Un grand moment de sport suivi par des millions de Français en liesse. Parmi eux, de nombreux artistes, qui ont partagé leur bonheur avec leurs fans.

Indochine et Vianney fêtent la victoire des Bleus sur la route

Indochine était à bord d’un TGV lorsque le verdict est tombé. Le groupe a immortalisé  cet instant par le biais d'une petite vidéo publiée sur Twitter. Vianney était visiblement également en déplacement lors de la victoire des Bleus. C’est dans un avion que l’interprète de « La même » a laissé exploser sa joie avec d’autres passagers. Sur Twitter l’artiste a publié: « NOUS SOMMES CHAMPIONS DU MONDE !!!!!!!!!!! MERCI DIDIER !!! MERCI LES BLEUS & LEUR STAFF !!!! Voilà nos petits cœurs d’enfants tatoués a jamais. Quelques journalistes qui toussent. Et ce pays qui sourit ».

Les artistes exposent leur joie

Scène de réjouissance également pour Hoshi qui a publié une vidéo bien animée sur les réseaux. Vive émotion pour Louane que l’on voit faire un câlin à ses amis sur Instagram: « La joie d’hier.. trop d’amour, trop de fierté! Merci @equipedefrance », at-elle commenté pour accompagner sa publication. Pour Amir, c’est du bonheur à l’état brut et la fierté d’être Bleu: « #onestleschampions » a-t-il simplement posté accompagné des deux étoiles de la coupe.  Tout est dit !