Hugh Laurie ne quitte plus la scène !

Le Docteur House passe de la prestation cynique à la prestation scénique. Hugh Laurie sera sur la scène du Trianon à Paris le 11 mai prochain.

Hugh Laurie © Chérie FM
Quoi de neuf doc ?

Le 1er album de Hugh Laurie sortira en Europe dans quelques semaines : le 17 mai en Angleterre et le 17 septembre aux Etats-Unis. Mais qui est Hugh Laurie déjà ? Ah pardon, nous aurions dû commencer par là. Ce « chanteur » n’est autre que le virtuose des résolutions de casse-têtes médicaux à la TV : le Docteur House en personne !
Dans la vraie vie, l’acteur aime aussi la musique. D’où cet album que nous vous présentons.


Laisse-les donc parler

Let them talk (Laisse les parler), très jazzy, comprendra des reprises de Louis Armstrong, Jerry Roll, Ray Charles, Robert Johnson ou encore Sister Rosetta.
Hugh Laurie n’en est d’ailleurs pas à son coup d’essai. L’acteur-chanteur s’est déjà essayé au micro et au clavier avec Band from TV, un groupe à vocation caritative avec des acteurs de séries américaines.

Hugh Laurie partageait la vedette avec d'autres stars du petit écran comme Teri Hatcher et James Denton (Desperate Housewives) ou encore Jesse Spencer (Dr House) ou Greg Grunberg (Heroes)...Cette fois il se jette seul dans le grand bain.


Séance de musicothérapie en plein Paris !

La musique adoucit les mœurs et « Docteur House » compte bien nous en faire profiter. Après avoir donné un concert à la Nouvelle-Orléans, Hugh Laurie a ainsi décidé de franchir l’Atlantique. D’où sa présence sur la scène du Trianon à Paris, le 11 mai prochain. Il devrait être accompagné de grandes voix de la chanson comme Tom Jones.

Tarifs : aux alentours des 40 €. Soit quasiment le double du prix d’une consultation normale ! Et remboursable par la sécu mister Laurie  ?

VANESSA HABIB

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique