Indochine lance « le meteor sur Bruxelles »

Indochine s’apprête à fouler la pelouse du Stade de France pour son concert exceptionnel le 26 juin prochain. Lors de son concert au Forest National de Bruxelles le 27 mars, un live a été enregistré et donne lieu à la sortie d’un CD, "Le meteor sur Bruxelles", aujourd’hui 21 juin.

Indochine le meteor sur Bruxelles Columbia Records
1/5
Après la sortie de leur dernier album en 2009, « La république des meteors », le groupe Indochine a entamé une tournée, le « Meteor tour ».
Avant de donner une représentation mythique au Stade de France le 26 juin prochain, Indochine a décidé de faire une petite surprise à son public.

Dans le cadre de cette tournée, Nicola Sirkis et ses acolytes ont enregistré un live lors de leur passage bruxellois au Forest National le 27 mars dernier.

Au final, cette captation a permis la réalisation d’un nouvel album live, « Le meteor sur Bruxelles » qui sort aujourd’hui 21 juin, soit cinq jours avant leur arrivée dans le Stade de France.

Et pour contenter un peu plus les espérances des auditeurs, cinq des onze titres sont déjà mis à disposition des internautes gratuitement directement sur leur site officiel depuis le 19 juin, soit deux jours avant la sortie de ce live.


Un « Meteor » tour étincelant

Une manière singulière de pouvoir se chauffer la voix pour tous ceux qui ont leur place pour ce concert d’Indochine qui se veut exceptionnel.

Rappelons tout de même qu’en plus de ce passage parisien, le groupe aux multiples tubes, dont  « J’ai demandé à la lune », sera également en concert cet été dans le reste de la France.

Indochine se produira notamment dans le cadre des Vieilles Charrues le 15 juillet prochain en Bretagne, le 6 août à Colmar, le 8 septembre à Montpellier, le 11 septembre au Luxembourg et le 12 septembre à Lille.

Une dernière chance de pouvoir apercevoir le groupe puisque le concert du Stade de France ainsi que celui prévu le 15 novembre prochain à Bercy sont complets.


Les titres de l’album live « Le meteor sur Bruxelles »

 1 Go Rimbaud Go! (Live Bruxelles)
 2 Little Dolls (Live Bruxelles)  
 3 Play Boy (Live Bruxelles)  
 4 Le lac (Live Bruxelles)   
 5 Le manoir (Live Bruxelles)
 6 La lettre de métal (Live Bruxelles)
 7 Un ange à ma table (Live Bruxelles)
 8 Junior song (Live Bruxelles  
 9 Le dernier jour (Live Bruxelles)
 10 Union War (Live Bruxelles)   
 11 Bye bye Valentine (Live Bruxelles)


Réservez vos places

Téléchargez les titres d’Indochine

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique