Indochine: lancement du «13 Tour» imminent!

Aujourd'hui, le groupe mythique démarre une série de concerts dans toute la France pour promouvoir l'album «13». Voici ce qu'il faut savoir sur cette tournée événement!

L'année 2017 aura été marquée par le retour du groupe mythique Indochine. L'album «13», présenté en septembre 2017, s'est très vite imposé comme l'une des sorties musicales la plus importante de l'année! Mais Indochine n'en a pas terminé, et le groupe compte bien laisser sa trace en 2018 également. Ce samedi 10 février démarre la tournée «13 Tour», très attendue par leurs fans.

Indochine : près d'une quarantaine de concerts en France

Cinq ans après le «Black City Tour», Indochine fera son grand retour sur scène dès demain. Rendez-vous donné au Millesium d'Epernay. Le groupe aux chansons inoubliables enchaînera ensuite une série de concerts à travers les plus belles salles de France, avec notamment un passage à l'AccorsHotels Arena de Paris, le 16 février puis au mois de novembre. Avis aux retardataires, il ne vous reste qu'une petite chance d'obtenir vos places! En effet, à peine la billetterie ouverte en juillet 2017, certains concerts affichaient déjà complet!

Indochine: que réserve le «13 Tour» ?

Les plus chanceux auront l'occasion de découvrir les tubes de Nicola Sirkis et ses acolytes en live. «La vie est belle», «Un été français»... autant de singles qui font vibrer les fans depuis leur sortie. Et peut-être un retour à leurs plus grands classiques? Ce qui est certain, c'est que le groupe prépare «quelque chose de spécial», comme il l'avait confié lors de leur interview sur Chérie. Nul doute que les fans d'Indochine en prendront plein les yeux. «Les concerts c'est le moment le plus fort, il n'y a plus d'égoïsme... la communion du groupe existe à ce moment-là», nous avait confié Nicola Sirkis. Ça promet !

Regardez l'interview d'Indochine !
Indochine: lancement du «13 Tour» imminent!

Chérie - Les dernières Actualités Musique