Le -
modifié le -

Indochine: le clip bouleversant de «Station 13» est sorti

Le groupe de Nicola Sirkis propose une oeuvre renversante en noir et blanc, réalisée par Bouha Kazmi. Regardez vite la vidéo !

La clip de Station 13 est sorti © Capture écran Youtube Indochine officiel

Indochine continue la promotion de l'album « 13 » déjà écoulé à plus de 350 000 exemplaires. Après « La vie est belle » et « Un été français », le groupe fait découvrir aujourd'hui sur YouTube le clip de « Station 13 ». Pour le réaliser, Indochine s'est entouré de Bouha Kazmi. Leur collaboration a donné naissance à la création d'une vidéo renversante de plus de 6 minutes. 

Indochine frappe fort 

Le nouveau clip d'Indochine est un véritable coup de poing. Pour dénoncer le racisme et les violences policières, le groupe s'est envolé pour Cape Town, en Afrique du Sud. La vidéo illustre une scène d'humiliation des populations afro-américaines, d'une grande violence. L'une des victimes apparait sous la forme d'un ange dont les ailes ont été arrachées, tandis qu'impuissant, le reste de la population ne peut intervenir au risque de subir un mauvais traitement. 

Indochine: une tournée à succès

Indochine a triomphé dans les plus grandes salles de France avec son 13 Tour, et ce n’est pas fini! La tournée de la bande emmenée par Nicola Sirkis reprendra à la fin de l’automne, avec une date à Rouen le 1er novembre. Le groupe passera notamment à Paris du 14 au 17 novembre, à l'AccorHotels Arena !

© Cover Media