James Arthur lève le voile sur son prochain single

Après le succès du hit « Impossible », le vainqueur de X Factor s'apprête à sortir un tout nouveau titre, « You're Nobody 'Til Somebody Loves You ». Il s'agira de sa première chanson originale.

james-arthur © Cover Media

Après son carton dans les charts avec « Impossible », James Arthur revient avec un nouveau titre, « You're Nobody 'Til Somebody Loves You ». Il s’agit du deuxième single du gagnant d’X Factor, qu’il semble fier et impatient de présenter. « OK… enfin ! TELLEMENT content de confirmer que 'You're Nobody 'Til Somebody Loves You’ est mon nouveau single #YNTSLY #LOVE (sic) », a-t-il tweeté. Un titre à découvrir très bientôt en radio et dans les bacs, en attendant la sortie de l’album !

« Impossible », un immense succès

Avec sa reprise du titre de Shontelle « Impossible », James Arthur a transformé l’essai après sa victoire dans le télé-crochet britannique. Le single s’est hissé n°1 des classements dans le monde entier et s’est écoulé à 1,3 millions d’exemplaires rien qu’en Grande-Bretagne. L’Espagne, la Grèce, l’Irlande, le Luxembourg, la Slovaquie et la République Tchèque ont également succombé aux charmes du jeune artiste tatoué en le plaçant au top des charts. En Australie, en Nouvelle-Zélande, en Suisse, en Belgique, en Autriche ainsi qu’en Allemagne, James Arthur s’est classé dans le top 5 avec son interprétation puissante et touchante.

L’album en préparation

James Arthur travaille à présent d’arrache-pied pour présenter au plus vite son premier album solo. Pour l’aider à la tâche, la star de 25 ans a fait appel au chanteur et producteur Labrinth. La collaboration entre les deux artistes semble pour le moins fructueuse. « Jusqu’à présent, ce que j’ai entendu de James Arthur est génial, a déclaré Labrinth à MTV. Je pense que j’ai mis de l’âme dans cet album. (…) Sa voix fonctionne avec tout. Je suis sûr qu’il va tout déchirer et je suis sûr que le disque que nous avons fait sera énorme. » L’interprète de « Earthquake » semble sûr du succès de cette galette. Aucune date de sortie n’a pour le moment été annoncée, mais selon certaines rumeurs, l’album devrait arriver dans les bacs avant la fin de l’année.

© Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique