James Blunt est fiancé !

Le chanteur se serait fiancé à Sofia Wellesley, la petite-fille du duc de Wellington. Le mariage pourrait avoir lieu cet été !

james-blunt © copyright rex

Félicitations à James Blunt ! Le chanteur vient de faire sa demande à Sofia Wellesley, une jeune anglaise de 28 ans, avocate de profession. C’est Daisy, sa sœur qui lui a présenté l’élue de son cœur. Après ses déboires amoureux avec plusieurs top-modèles, et les rumeurs de relations avec Lindsay Lohan ou Paris Hilton, le musicien semble prêt à se poser, et pas avec n’importe qui.

Du sang bleu

Sofia Wellesley a du sang noble et n'est autre que la petite-fille du duc de Wellington selon le Daily Mail. Elle aurait reçu les meilleurs enseignements de l’Angleterre, dont l’université d’Edimbourgh, d'où elle est diplômée. Elle y aurait même fréquenté Pippa Middleton, sœur de Kate Middleton. Le mariage avec James Blunt serait déjà sur toutes les bouches et pourrait avoir lieu l’été prochain, avec la présence évoquée d’Elton John et de son compagnon David Furnish. L’officialisation de leur relation a eu lieu en février dernier.

Une vie réglée

James Blunt qui avait la réputation de faire beaucoup la fête semble avoir trouvé le juste équilibre entre sa muse et sa musique. « C’est dur d’être avec quelqu’un et d’être mêlé à des tas de choses juste parce que vous vous tenez à côté de cette personne. Il faut être une personne forte, et je suis chanceux de l’avoir », confiait-il récemment. Face à cela le chanteur a trouvé la parade, il se réfugie dans ses partitions. «Ma vie est très monacale, je n’ai pas d’habitudes dispendieuses, je travaille beaucoup, c’est limite chiant… » précisait-il dans Voici.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique