Jason Mraz n’arrive pas à choisir

Jason Mraz que le public découvre notamment avec « I’m yours » en 2009 est un acharné de travail. Résultat : des compositions en pagaille qui permettraient la sortie de plusieurs albums en simultané. Mais le chanteur devra trancher, d’ici peut être sa prochaine tournée en 2011.

Jason Mraz CREASHORE
1/5
Jason Mraz peut véritablement être considéré comme un passionné et un grand travailleur. En effet, le chanteur qui vient d’enchaîner les séances d’enregistrement a réalisé tellement de titres, qu’il y a de quoi remplir deux albums au moins…

C’est en tout cas ce que Jason Mraz confiait au journal américain Billboard : « J'ai deux albums totalement différents. D'un côté, j'ai quelque chose de frais pour l'été et pour faire danser les gens et d'un autre, j'ai des titres plus câlins et posés. J'aimerais vraiment pouvoir sortir deux disques et ne pas avoir à faire de choix ».


Des albums aux couleurs variées

Selon les dires de l’artiste, les collaborations n’ont pas manqué pour réaliser certains des titres.
Comme avec Willie Nelson pour la chanson inédite de Roy Orbison « The way is love ». Le chanteur aux lunettes noires, disparu en 1988, avait préparé une version démo que sa veuve a transmise à Jason Mraz.

Autre titre qui est prêt, celui avec le Brésilien, Milton Nascimiento. Ensemble, ils signent en anglais et en portugais le titre «Simplesmente Todo (Simply All) ».
L'Américain a même, trouvé le temps de composer avec la chanteuse Dido.  

En perfectionniste et « accro de travail », l’interprète d’ « I’m yours » compte rester en studio jusqu’au mois de novembre.
Les bras éventuellement chargés d’un ou deux nouveaux projets, l’artiste au chapeau aimerait s’engager après cela dans une nouvelle tournée mondiale dès début 2011.

Téléchargez les titres de Jason Mraz

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique