Jason Mraz : une date supplémentaire en France

Après un concert remarqué à « La Cigale » au printemps dernier, Jason Mraz signe son retour sur les scènes françaises. Son concert à l’Olympia affichant déjà complet, l’artiste a ajouté une date au Grand Rex pour mars 2009.

jasonmraz436 © Cherie FM
Fort de son succès grâce au tubesque « I’m Yours », le chanteur américain a vendu tous les billets pour son concert à l’Olympia en moins d’une semaine. Pour combler les fans qui n’ont pas pu acheter leur place pour la salle mythique, l’interprète a ajouté une date au Grand Rex le 16 mars prochain.

Pour les admirateurs de province, notez qu’il sera de passage au Bikini de Ramonville-Saint-Agne le 17 mars 2009, dans la Salle de la Carrière de Saint-Herblain le 25 mars, au Transbordeur de Lyon le 29 et à L'Aéronef de Lille, le 31.

Déjà star dans le reste de l’Europe, Jason Mraz est arrivé très fraîchement en France. Il explique : « Contrairement à l'Angleterre, au Japon ou même à l'Allemagne, la France n'avait pas misé sur moi jusqu'ici. Toute ma tournée d'été 2007 chez vous avait été organisée par des fans ». Aujourd’hui, les français semblent l’avoir adopté !

Pour succéder au triomphale « I’m Yours », le single « Make It Mine » devrait arriver sur les ondes dès le début du mois de janvier. Son album « We sing, We Dance, We Steal Things » s’est déjà écoulé à plus de 700.000 exemplaires aux Etats-Unis.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique