Jean-Jacques Goldman : indétrônable!

Le chanteur reste la personnalité préférée des français. Il est couronné pour la quatrième fois consécutive!

jean-jacques-goldman © Cover Media

Félicitations à Jean-Jacques Goldman ! Le chanteur a eu droit à un joli cadeau de Noël avec un peu de retard. Ce week-end, Le Journal Du Dimanche l’a sacré pour la quatrième fois, personnalité préférée des français ! C’est le séduisant acteur Omar Sy qui arrive en deuxième place, juste devant Jean Dujardin qui a gagné 11 places depuis le dernier sondage mené en juillet dernier.

Favori des femmes

Jean-Jacques Goldman arrive en tout premier dans le cœur des femmes. Dans le top 20, l’interprète d’ « Envole Moi » laisse derrière lui, pêle-mêle, Renaud à la huitième position, Florent Pagny à la onzième, ou encore Yannick Noah ancien numéro 1 du classement à la 19ème place. Entre les acteurs et les humoristes, il faut également attendre la 17ème place pour trouver la première chanteuse en la personne de Nolwenn Leroy !

Tout s’explique

Ce sondage qui fait à nouveau la part belle à la jolie carrière de Jean-Jacques Goldman a été réalisé du 16 au 19 décembre sur 1002 personnes âgées de 15 ans et plus. Pour Frédéric Dabi, directeur général adjoint de l'IFOP, pas de doute c’est la générosité, la retenue et la discrétion du chanteur qui payent. « Il n'a pourtant pas une actualité particulière, mais les Français l'affectionnent pour sa carrière musicale, sa modestie, sa posture de retrait vis-à-vis des médias et son engagement caritatif, », précise ainsi le spécialiste au JDD.

©Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique