Jean-Louis Aubert : retrouvez-le bientôt en DVD !

Jean-Louis Aubert prépare un DVD de son concert à Bercy.

jean-louis-aubert © Cover Media

FR Music - Jean-Louis Aubert a récemment sorti un album intitulé « Roc’Eclair », qui a remporté un grand succès. Le musicien a toujours du mal à croire à la popularité de son travail.

« En termes de disques et de places de concerts vendus, c'est inespéré. J'ai du mal à analyser. Dans cet album, il y a un élan, une vitalité et une intimité auxquels un artiste aspire mais qu'il ne peut pas toujours toucher », a-t-il expliqué au site Moustique.be.

Un DVD Live

Les fans ayant encore une fois répondus à l'appel de l'artiste, Jean-Louis Aubert multiplie les projets. Il prévoit de sortir un DVD de ses concerts même s’il avoue avoir du mal à gérer son image publique.

« Je mets actuellement la dernière main à mon DVD live qui a été enregistré au palais omnisports de Bercy et j'ai vraiment du mal avec mon image. Je n'aime pas me regarder, mais j'aime l'endroit d'où je regarde. Comme musicien et chanteur, j'occupe une place d'observation, au milieu des autres. Et ça me convient bien », a-t-il confié.

Un futur album en préparation

Fort de son succès, Jean-Louis Aubert prévoit également d’enregistrer un nouvel opus. Pour ce prochain disque, il pense diversifier son style et avoir recours à de nombreux instruments très différents.

« J'ai déjà enregistré trois chansons dans une ambiance très Motown justement, avec pas mal de cuivres. J'ai aussi rencontré un luthier qui vit dans le village de mon père et qui collectionne des instruments du monde entier. Ce n'est qu'une idée, mais j'aimerais bien enregistrer là-bas en utilisant toutes ces pièces de collection », a-t-il révélé.

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique