Jenifer est maman pour la seconde fois !

La chanteuse a accouché d'un petit garçon. Il s'agit de son premier enfant avec Thierry Neuvic.

jenifer © Cover Media

Aaron a un petit frère ! Comblée de bonheur il y a dix ans lors de la naissance de son premier fils, dont le père est Maxim Nucci, Jenifer peut à présent pouponner avec son nouveau compagnon Thierry Neuvic. Le site Closer a en effet annoncé qu’elle avait accouché d’un deuxième petit garçon ce jeudi matin, vers 9 heures, dans un hôpital d’Ajaccio. Corse Matin avance que bébé s'appellerait Joseph, un autre prénom biblique dans la lignée d'Aaron. Quelques mois plus tôt, la chanteuse officialisait sa grossesse dans le magazine ELLE après avoir ébloui sur le plateau de « The Voice » en habillant son petit ventre rond dans des tenues toutes plus sublimes les unes que les autres.

Île de beauté et d'amour

La Corse a désormais une importance d’autant plus grande pour la jolie brune puisque, non seulement l’île de beauté est la terre de ses ancêtres, mais c’est aussi dans ce paradis qu’elle a rencontré son chéri. Thierry Neuvic et Jenifer sont en effet tombés amoureux sur le tournage du film Les Francis, sorti dans les salles le 23 juillet dernier. À l’écran, ils formaient déjà un couple. « L'une de mes premières scènes était une scène d'amour avec Thierry Neuvic, mon homme dans le film. Je n'étais pas nue, mais c'était quand même dans un lit, et on se connaissait peu. On a eu un véritable échange entre comédiens. Il a été très doux, très pro. C'est quelqu'un de différent, qui ne vous laisse pas indifférent, une personne extrêmement chargée, avec un charisme fou. Il m'impressionne un peu, mais j'adore ça. Il fallait que je me lâche, que je l'embrasse... On a joué le jeu et, après, on a appris à se connaître plus longuement », racontait Jenifer dans le ELLE.

De futurs chanteurs ?

La star pourra paisiblement profiter de beaux moments en famille et au soleil avant la reprise de ses activités professionnelles à la rentrée. En effet, Jenifer est jurée dans « The Voice Kids » aux côtés de Garou et Jean-Louis Aubert, une édition pour enfants qui sera lancée le 23 août sur TF1 avec les traditionnelles auditions à l’aveugle, enregistrées au préalable. L’occasion de découvrir une Jenifer très sensible qui, en tant que maman, a souvent été émue aux larmes par les prestations de ces jeunes talents. D’ailleurs, elle ne dirait pas « non » si l’un de ses enfants souhaitaient prendre part à une telle aventure dans le futur. « On a envie que nos enfants soient heureux et qu'ils vivent le plus d'expériences possible pour apprendre. J'aurais peur, mais j'ai confiance en mon enfant, a-t-elle révélé à Metronews. Pourquoi pas ! Mais mon fils est beaucoup trop timide et introverti. Il est mieux derrière sa batterie qu'avec un micro. »

© Cover Media

Chérie FM - Les dernières Actualités Musique